RMC Sport

Ligue Europa : Monaco s’en sort bien

-

- - AFP

L’AS Monaco a été tenue en échec sur la pelouse de Qarabag ce jeudi en Ligue Europa. Alors qu’ils pouvaient quasiment acter leur qualification en 16es de finale, les joueurs de Jardim ont été accrochés et bousculés en Azerbaïdjan (1-1).

Au final, ce n’est pas très glorieux. Mais ça aurait pu être bien pire. L’AS Monaco a été accrochée sur la pelouse de Qarabag ce jeudi en Ligue Europa (1-1). Une rencontre durant laquelle les joueurs de Jardim se sont bien fait bouger. Face à l’équipe azerbaïdjanaise, dernière de la poule J, la bande à Jérémy Toulalan a souffert deux semaines après sa victoire étriquée à Louis II (1-0).

Une égalisation chanceuse de Cavaleiro

Elle a même logiquement concédé l’ouverture du score sur une reprise du gauche de Samuel Armenteros (39e). Heureusement, Ivan Cavaleiro a réussi à égaliser dix minutes après son après son entrée en jeu sur une action pleine de réussite, où le gardien adverse lui a dégagé involontairement le ballon dessus (72e). Avec ce nul poussif, l’ASM reste tout de même invaincue et occupe la 2e place de son groupe après la victoire de Tottenham contre Anderlecht dans la soirée (2-1).

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur