RMC Sport

Ligue Europa: pour Valère Germain, "ce n’est pas digne de l’OM"

Valère Germain

Valère Germain - AFP

Si l'attaquant de l'OM Valère Germain était extrêmement déçu par le match nul rapporté de Limassol (2-2) jeudi soir en Ligue Europa, il déplore surtout la très mauvaise passe de son club depuis un mois.

Mais comment l’OM qui menait 2-0 sur la pelouse de Limassol a-t-il pu concéder le point du match nul (2-2) jeudi soir en Ligue Europa ? "On a arrêté de jouer, commente Valère Germain. On a surtout reculé. Et à force de reculer, on prend des buts comme souvent en ce moment. On est moins serein défensivement que l’an passé."

"On s'est parlé entre joueurs"

Fragile, l’Olympique de Marseille peine à retrouver son niveau de la saison passée. Des lacunes criantes jeudi à Chypre qui ont mis Rudi Garcia hors de lui après la rencontre. "Il était en colère mais nous aussi, poursuit l’attaquant olympien. On s’est parlé entre joueurs. On a gagné un seul de nos cinq derniers matchs, ce n’est pas digne de l’OM. On se doit de faire beaucoup mieux. On a la chance de ne pas être mort dans cette compétition. Ça "urge" un peu. Il faut faire une bonne démonstration dimanche contre Caen." Réaction attendue dimanche à 17h au Vélodrome.

La rédaction avec FG, AA à Limassol