RMC Sport

Ligue Europa: sur quelles chaînes regarder Grenade-Manchester United et les quarts de finale

Après la Ligue des champions, place à la Ligue Europa. Les quarts de finale débutent ce jeudi sur RMC Sport avec notamment l’affiche Grenade-Manchester United sur RMC Sport 2 et RMC Story.

De l’Europe encore au programme sur les antennes de RMC Sport ce jeudi. Comme la Ligue des champions, la Ligue Europa dispute ses quarts de finale aller. Avec en affiche Grenade-Manchester United. Un match à suivre à 21h sur RMC Sport 2 et en clair sur RMC Story. Les autres quarts opposent Arsenal au Slavia Prague sur RMC Sport 1 (21h), l’Ajax Amsterdam à la Roma sur RMC Sport Live 4 (21h) et le Dinamo Zagreb à Villarreal sur RMC Sport Live 5 (21h). Des rencontres à vivre également dans le Multizone animé par Salim Baungally sur RMC Sport Live 3.

La Ligue Europa, un enjeu majeur pour Arsenal

Des affiches alléchantes dans la quête de la finale de la Ligue Europa prévue le mercredi 26 mai en Pologne, à Gdansk. Distancé par Manchester City en Premier League mais bien placé pour décrocher sa qualification pour la prochaine Ligue des champions, Manchester United devra se méfier de la surprenante formation espagnole de Grenade, où évolue l’ancien milieu de l’OL, Maxime Gonalons.

Arsenal aura lui plus de difficultés à décrocher sa place en C1 via son championnat. La victoire en Ligue Europa en devient primordiale pour les Gunners opposés au Slavia Prague, l’une des surprises de l’épreuve.

Le programme des quarts de finale de la Ligue Europa :

21h, le Multizone sur RMC Sport 3

Arsenal-Slavia Prague, sur RMC Sport 1

Grenade-Manchester United, sur RMC Sport 2 et RMC Story

Ajax Amsterdam-AS Roma, sur RMC Sport Live 4

Dinamo Zagreb-Villarreal, sur RMC Sport Live 5

MI