RMC Sport

Lille-Milan: le but de Castillejo juste après la mi-temps, reprise ratée du LOSC

L'AC Milan a ouvert le score contre le LOSC, au Stade Pierre-Mauroy, ce jeudi soir pour la quatrième journée de la Ligue Europa. Un but inscrit par Samu Castillejo, en seconde période juste après le retour des vestiaires.

Cueilli au retour des vestiaires. Au tout début de la seconde période, le Losc a concédé l'ouverture du score contre l'AC Milan, jeudi soir au Stade Pierre-Mauroy.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Le but a été inscrit par Samu Castillejo. Le meneur de jeu italien Sandro Tonali en est à l'origine, avec une passe tranchante verticale pour le rapide attaquant croate Ante Rebic (titularisé en pointe pour pallier l'absence de Zlatan Ibrahimovic, blessé pour au moins deux semaines).

Sale entame de deuxième période

Lancé dans le dos de la défense nordiste, le vice-champion du monde 2018 a su fixer Mike Maignan et offrir un caviar à son coéquipier, qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Il s'agit du premier but de la saison, toutes compétitions confondues, pour l'ailier espagnol de 25 ans. 

Dominé en début de match, le LOSC avait réussi une fin de première période intéressante, avec notamment deux situations obtenues par Luiz Araujo. L'AC Milan avait toutefois failli ouvrir le score en première période, à la 24e minute, sur un 3 contre 1 vendangé par le jeune international Jens Petter Hauge.

JA