RMC Sport

Man Utd-ASSE : le triplé de Zlatan en vidéo

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Manchester United a ouvert le score contre l’AS Saint-Etienne ce jeudi lors du seizième de finale aller de la Ligue Europa grâce à un coup-franc direct de Zlatan Ibrahimovic bien dévié.

Stéphane Ruffier est décidément maudit contre Zlatan Ibrahimovic. Souvent victime du Suédois en Ligue 1 lorsque l’attaquant évoluait au PSG, le gardien des Verts a encore concédé un but de son bourreau ce jeudi à Old Trafford lors du 16e de finale aller de la Ligue Europa.

A lire aussi >> Suivez Manchester United-ASSE en direct

Ruffier pris à contre-pied

Sur un coup-franc à l’entrée de la surface obtenu malicieusement par Zlatan, ce dernier s’est chargé lui-même de frapper le coup de pied arrêté. Son plat du pied a trouvé le mur stéphanois… avant de franchir la ligne tout doucement, alors que Ruffier était pris à contre-pied. Cruel pour des Verts dominateurs en première période.

Après le repos, l'ancien Parisien s'est chargé d'assommer Saint-Etienne en inscrivant un triplé. Un deuxième but opportuniste après un débordement de Rashford, et un penalty obtenu et transformé sans trembler en fin de rencontre.

A lire aussi >> MU-ASSE: l’astuce de "maman Pogba" pour encourager ses deux fils

D.W