RMC Sport

Man Utd-ASSE : Roy Keane, toujours aimable, glisse un petit tacle aux frères Pogba

Roy Keane

Roy Keane - AFP

Après la victoire de Manchester United contre Saint-Etienne (3-0), l’ancien capitaine des Red Devils Roy Keane est revenu sur la confrontation entre les deux frères Pogba… et leur complicité.

Roy Keane n’était pas vraiment réputé pour se faire ses amis sur le terrain. Semelles, tacles, provocations… Telle était la panoplie du milieu récupérateur rugueux, caractéristique de l’ancien capitaine de Manchester United. Alors autant dire que l’effusion de joie et la proximité entre Paul et Florentin Pogba, adversaires d’un soir lors du dernier Manchester United - Saint-Etienne (3-0), a quelque peu « dérangé » Roy Keane, selon ses propres mots.

A lire aussi >> Man Utd : Zlatan se prend pour Indiana Jones et flatte Saint-Etienne

« Ils ont plus parlé ce soir entre eux que moi avec mes frères lors de ces cinq dernières années »

« Ils ont plus parlé ce soir entre eux que moi avec mes frères lors de ces cinq dernières années », a gentiment taclé l’ancien international irlandais sur ITV à l’issue de la rencontre. Et Roy Keane n’en a pas encore fini d’apprécier l’attitude des deux frangins, puisque les deux joueurs se retrouveront dès mercredi (18h) pour le match retour à Geoffroy-Guichard, avec une qualification en 8es de finale de la Ligue Europa à la clé.

A lire aussi >> Man Utd-ASSE, Galtier : "Ibrahimovic a été arbitré comme une star "

A lire aussi >> Man Utd-ASSE : la famille Pogba se lâche sur la "Pogbance"

D.W