RMC Sport

Naples-Arsenal: la colère froide d'Insigne après son remplacement

Lorenzo Insigne, remplacé en début de seconde période lors de la défaite de Naples face à Arsenal ce jeudi (0-1), n'a pas du tout apprécié le choix de son entraîneur Carlo Ancelotti. Et l'a fait savoir sur le bord terrain.

Sorti à la 60e minute de jeu jeudi soir face à Arsenal, Lorenzo Insigne s'est attiré les sifflets des tifosi du stade San Paolo, furieux après l'occasion manquée de l'Italien qui aurait pu relancer son équipe. Le Napolitain, capitaine de l'équipe, a cédé sa place à Amin Younes après un match frustrant pour lui.

Le Naples de Carlo Ancelotti, défait à l'aller sur la pelouse d'Arsenal à l'Emirates Stadium (2-0), devait donc réaliser un petit exploit pour se hisser dans le dernier carré de la Ligue Europa. Et compter sur Lorenzo Insigne.

Aux vestiaires dès la 75e minute

Le public n'était pas le seul à être furieux. Le joueur aussi et il l'a fait savoir. Dépité sur le bord du terrain, il a tapé dans une bouteille puis est resté quelques minutes seul et debout à côté du banc de touche de son équipe.

Lorenzo Insigne a ruminé pendant plusieurs minutes sa colère, avant de rentrer au vestiaire à la 75è minute, sans assister à la nouvelle défaite de son équipe (0-1) face aux joueurs d'Unai Emery.

G.L