RMC Sport

Mercato : l’agent d’Insigne évoque un intérêt du PSG

-

- - AFP

L’agent de Lorenzo Insigne assure que le milieu offensif italien restera à Naples cet hiver. Mais évoque aussi  l’intérêt d’Arsenal et du Paris Saint-Germain pour le joueur de 24 ans.

Un départ de Naples ? Pas question. L’agent de Lorenzo Insigne, Antonio Ottaiano, a fermé la porte à un transfert du joueur lors du mercato de janvier après avoir évoqué sur une radio napolitaine l’intérêt du Paris Saint-Germain et d’Arsenal pour le milieu de terrain de 24 ans. Son poulain, sous contrat jusqu’en 2019, veut rester à Naples cet hiver.

« Nous sommes ravis de l’intérêt du PSG et d’Arsenal »

« Le PSG et Arsenal ? Ce sont deux clubs au sommet du football mondial et nous sommes ravis de leur intérêt, a expliqué l’agent d’Insigne sur Radio Kiss Kiss Napoli. Mais il est trop concentré sur Naples et les objectifs à atteindre, personnels et collectifs. C’est une très belle saison pour l’équipe, engagée sur tous les fronts. Lorenzo porte le maillot qu’il rêvait de porter enfant. » Un maillot bleu clair. Le bleu foncé, ou le rouge, ce ne sera pas avant l’été prochain pour le milieu offensif, déjà auteur de sept buts en Serie A cette saison.

A.Bo