RMC Sport

"Notre effectif correspond enfin à l’ambition du coach", le petit coup de pression d’Aulas à Genesio

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

A deux jours du déplacement à Limassol, ce jeudi pour le début de la phase de poules de la Ligue Europa, Jean-Michel Aulas a fait savoir dans le Progrès qu’il attendait des résultats sur la scène européenne. Un message adressé notamment à son entraîneur Bruno Genesio.

L’OL a rendez-vous ce jeudi à Chypre pour débuter la phase de poules de la Ligue Europa sur le terrain de Limassol. Un déplacement que Jean-Michel Aulas espère couronner de succès. Le président lyonnais attend des résultats cette saison sur la scène européenne. Et il l’a rappelé dans Le Progrès. Avec une petite pression sur son entraîneur Bruno Genesio, à la tête d’une équipe renforcée selon lui.

>> PSG: Al-Khelaïfi se donne un an pour le fair-play financier, avec une hausse des recettes de 20 à 40%

Aulas: "Cette année, l'équipe pourra tourner"

"C’est le match le plus important de la semaine, explique JMA. On sait que c’est la poule de Ligue Europa la plus difficile. Il faut bien débuter et cela semble plus propice de le faire à Limassol qu’à Everton ou Bergame. L’avantage cette année, c’est que l’équipe pourra tourner car notre effectif correspond enfin à l’ambition du coach." Le "Pep du Rhône" est donc prévenu.

>> Real Madrid: Ronaldo a bien dit à la juge qu'il aimerait "retourner en Angleterre"

VIDEO: Maxwell et Henrique s'ambiancent sur la Macarena, tout va bien au PSG

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur