RMC Sport

OL: "Bertrand Traoré sera absent quelques semaines" annonce Genesio

-

- - AFP

Sorti en cours de match face à Limassol (4-0) jeudi en Ligue Europa, l’ailier de l’OL Bertrand Traoré est blessé au genou gauche. Il ne devrait pas retrouver la compétition avant 2018 a annoncé son entraîneur Bruno Genesio après la rencontre.

L'attaquant international burkinabè de Lyon, Bertrand Traoré, blessé jeudi au genou gauche au début du match de Ligue Europa contre l'Apollon Limassol (4-0) sera absent plusieurs semaines, a annoncé l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Bruno Genesio. "Il souffre au niveau du ligament latéral interne du genou gauche en espérant qu'il n'y a pas d'arrachement. Il faudra faire sans quelques semaines", a déploré Genesio.

Morel également out

Le joueur, qui s'est blessé tout seul avant de se faire remplacer dès la 16e minute, n'est pas le seul blessé à l'issue de la rencontre: l'OL devra aussi se passer plusieurs semaines du défenseur Jérémy Morel, sorti à la mi-temps et blessé derrière une cuisse. Lyon se déplacera à Nice dimanche dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.

A lire aussi>> Ligue Europa: Balotelli envoie Nice en 16es de finale

VIDEO - Ligue Europa - Aouar : "On a fait le job"

AB avec AFP