RMC Sport

OL-CSKA Moscou: "un sentiment de honte", Genesio en colère après l'élimination

placeholder video
Bruno Genesio n'a pas digéré la prestation de l'OL, éliminé par le CSKA Moscou (2-3), jeudi soir, en huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Vainqueur du huitième de finale aller la semaine dernière (1-0), Lyon s'est fait sortir de la Ligue Europa par le CSKA Moscou, jeudi soir, après sa défaite (2-3) au Groupama Stadium. Un résultat qui a fait enrager Bruno Genesio

"C'est plus qu'une déception, c'est un sentiment de honte qui nous anime, qui m'anime en tout cas, par rapport à nos supporters, au club, a lâché l'entraîneur lyonnais après le match. C'est plus fort que de la déception. C'est difficile d'expliquer (les raisons de l'élimination) à chaud. Je pense qu'en première mi-temps, on a eu les occasions pour ouvrir le score voire même de mener par deux buts d'écart. On ne l'a pas fait pour des raisons que vous avez vues comme moi."

"Je n'ai pas vu des comportement dignes d'un match de Coupe d'Europe"

"Ensuite, on s'est mis en difficulté et je pense qu'après, il y a eu une sorte de peur, a regretté Genesio. On a été un peu inhibés dans notre jeu. Malgré tout, on a réussi à revenir au score et à être de nouveau qualifiés. Et puis on est retombés dans des attitudes trop laxistes pour un match de Coupe d'Europe. Est-ce que c'est l'état d'esprit qui m'a le plus déçu ce soir? Oui. Je n'ai pas vu des comportement dignes d'un match de Coupe d'Europe." 

Th.B. avec Edward Jay