RMC Sport

OL-Francfort: le but de Cherki sur une subtile déviation

placeholder video
En grande forme, Rayan Cherki a permis à l'OL de rapidement égaliser, jeudi, face à l'Eintracht Francfort, pour la sixième journée de la Ligue Europa.

Lyon n’a pas douté bien longtemps. Après l’ouverture du score d’Ansgar Knauff à la 18e, avec au passage une belle inspiration d’Hugo Ekitike, l’OL a répondu dix minutes plus tard pour soulager le Groupama Stadium.

>> Suivez OL-Francfort en direct

Trapp surpris

C’est Rayan Cherki qui a permis aux siens d’égaliser contre l’Eintracht Francfort, ce jeudi, lors de la sixième journée de la Ligue Europa. Sur une lourde frappe de Corentin Tolisso depuis l’extérieur de la surface, Cherki s’est trouvé sur la trajectoire et a subtilement dévié le ballon du bout du pied. Suffisant pour surprendre Kevin Trapp (27e).

Dominateurs et pressants, les Lyonnais auraient pu ouvrir le score d’entrée sur une tentative de Tolisso, repoussée par le montant gauche (7e). Avant le match, l’OL comptait 10 points au compteur et visait une victoire face au 2e de Bundesliga pour se rapprocher de la qualification.

Dans ses choix de départ, Pierre Sage a notamment décidé de faire confiance à Ernest Nuamah pour animer le couloir droit. Cherki évolue lui en meneur de jeu en soutien du capitaine Alexandre Lacazette.

RR