OL-Manchester United: "On n’aura jamais peur d’eux", Cherki répond aux critiques d’Onana

L’OL et MU dos-à-dos. Il faudra attendre jeudi prochain pour savoir qui de l’Olympique Lyonnais ou de Manchester United disputera les demi-finales de la Ligue Europa. A l’issue du match aller, les Gones ont arraché un match nul mérité 2-2 grâce à un but opportuniste de Rayan Cherki dans le temps additionnel: "On a fait un match plein. On a été une bien meilleure que cette équipe", a commenté le sauveur des Gones. "On a montré toute l’étendue de notre talent. On sait que Manchester est une bonne équipe. On n’a jamais eu peur d’eux. On n’aura jamais peur d’eux."
Une réponse à peine voilée aux critiques d’André Onana qui avaient mis le feu en début de semaine en estimant de Manchester United est une "bien meilleure équipe" que l’OL.
A Old Trafford pour viser la victoire
"La réponse ils l’ont eue eux-mêmes. Quand on vient avec deux milieux défensifs, il n’y a pas besoin d’en dire plus." Et Rayan Cherki d’insister: "On ira là-bas pour attaquer et pas pour défendre comme ils l’ont fait ici."
Quelques minutes plus tôt, l’international Espoirs insistait déjà à chaud sur la frilosité des Mancuniens au micro de Canal+: "Quand on voit qu’ils viennent avec deux milieux défensifs, c’est qu’ils nous craignent particulièrement. J’espère qu’ils ne vont pas faire la même chose là-bas. Nous, on va y aller pour jouer offensivement et pour prouver qu’on pratique un très beau football, avec une seule idée en tête, la victoire." L'OL et MU se retrouveront jeudi prochain à Old Trafford (21h) pour le quart de finale retour de Ligue Europa.