OL-Manchester United: Cherki en sauveur, les bourdes d'Onana... les buts des Lyonnais en vidéo

Suspense entre l'Olympique Lyonnais et Manchester United. Les Gones peuvent toujours espérer disputer les demi-finales de Ligue Europa après leur match nul 2-2 face aux Red Devils en quart de finale aller jeudi soir au Groupama Stadium. A l'issue d'une rencontre spectaculaire, les Lyonnais avaient frappé les premiers.
Onana se troue après ses critiques
Sur un coup franc plongeant excentré côté gauche, Thiago Almada surprend André Onana (25e). Sifflé par le public du Groupama Stadium pour ses critiques contre l’équipe lyonnaise, le Camerounais se troue et permet à l’OL d’ouvrir le score. Mais dans le temps additionnel de la première période, Leny Yoro relance MU avec son premier but sous le maillot des Red Devils. Sur un corner de Bruno Fernandes, Lucas Perri repousse le ballon dans les pieds d’Ugarte. La reprise de l’ancien Parisien est déviée par le jeune défenseur français.
Cherki délivre le Groupama Stadium
Alors qu'on se dirige vers un résultat nul, Bruno Fernandes dépose le ballon sur la tête de Joshua Zirkzee juste avant la fin du temps réglementaire. MU prend la main. Frustrant pour l'Olympique Lyonnais qui ne baisse pas pour autant les bras.
Dans le temps additionnel, l'OL pousse et arrache l'égalisation grâce à Rayan Cherki. Opportuniste sur une frappe repoussée par un Onana, encore fébrile, l'international Espoirs fait chavirer le public lyonnais (95e). Les joueurs de Paulo Fonseca tenteront d'obtenir leur ticket pour le dernier carré de la C3 dans une semaine à Old Trafford.