OL-Sparta Prague: le match brièvement stoppé à cause de streakers habillés en "Dalton"

Ils ont échappé aux services de sécurité et se sont offert quelques secondes sur la pelouse du Groupama Stadium avant de se faire attraper. Ce jeudi soir, la rencontre de Ligue Europa entre Lyon et les Tchèques du Sparta Prague, au Groupama Stadium, a été brièvement interrompue à la 38e minute de jeu après l’intrusion de deux streakers.
>> OL-Sparta Prague EN DIRECT
Des membres du collectif des "Dalton" ?
Le Sparta était en train d’attaquer dans le camp lyonnais lorsque ces deux intrus se sont invités sur le terrain, obligeant l’arbitre italien Maurizio Mariani à stopper le jeu quelques instants. Deux intrus habillés avec des déguisements des Dalton. Font-ils partie du groupe de rappeurs grimés en bandits de Lucky Luke qui défie les autorités ces dernières semaines en se livrant à des rodéos sauvages dans Lyon ?
Mercredi, un motard de 19 ans appartenant à ce collectif a été condamné à huit mois de prison avec sursis après un rodéo urbain dans le centre-ville lyonnais. Fin août, un autre membre des "Dalton", à qui il était reproché d'avoir organisé quatre rodéos dans le 8e arrondissement et sur le périphérique entre le 14 février et le 17 juin, avait déjà été condamné à neuf mois de prison ferme.
Trois autres membres du collectif doivent être jugés le 26 novembre après avoir été interpellés fin octobre à Lyon alors qu'ils allaient entamé une nouvelle virée à moto



>> La Ligue Europa est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres