RMC Sport

Oleksandria-ASSE: le penalty de Khazri sur une sortie horrible du gardien

Sur un penalty à la 23e minute, Wahbi Khazri a donné ce jeudi soir l'avantage à l'ASSE sur la pelouse du FC Oleksandria. Les Verts ont besoin d'une victoire pour ne pas se retrouver en mauvaise posture dans la course à la qualification pour les 16es de la Ligue Europa.

Les Verts sont bien lancés. Wahbi Khazri a ouvert le score pour l'AS Saint-Étienne face au FC Oleksandria (1-0), ce jeudi soir à Lviv dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue Europa (à suivre sur RMC Sport 1).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Une victoire nécessaire

L'attaquant tunisien a marqué à la 23e minute, sur un penalty qu'il a obtenu. Servi par Robert Beric après un mouvement avec Arnaud Nordin, Wahbi Khazri s'est retrouvé au duel avec le gardien ukrainien Yuri Pankiv. En tentant de le passer par une feinte, le Stéphanois a été fauché par le portier, qui a écopé d'un carton jaune avant d'être pris à contre-pied. Il s'agit du deuxième but de la saison de Wahbi Khazri en Ligue Europa. Il s'était déjà illustré lors de la défaite à Genk (3-2), mi-septembre.

>>> Suivez le match en direct live-texte

En cas de victoire, l'AS Saint-Étienne pourrait remonter à la troisième place de la poule I de la Ligue Europa avec cinq points. L'autre match du groupe oppose Wolfsburg à Genk.

JA