RMC Sport

OM-Atlético: une fusée de détresse atterrit sur la pelouse du stade

placeholder video
Une fusée de détresse, donnant l’aspect d’un fumigène, a atterri sur la pelouse du Groupama Stadium, trois heures avant le début de la finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Atlético de Madrid. Aucun fan n'était présent dans le stade à ce moment-là.

Scène peu banale au Groupama Stadium de Lyon ce mercredi. Une fusée de détresse, donnant l’aspect d’un fumigène, a atterri sur la pelouse trois heures avant le coup d'envoi de la finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Atlético de Madrid.

Un petit trou dans la surface

La pelouse du Groupama Stadium
La pelouse du Groupama Stadium © RMC
La pelouse du Groupama Stadium
La pelouse du Groupama Stadium © RMC

Elle a atterri du côté du virage sud, là où seront positionnés les supporters marseillais. Aucun fan n'était présent dans le stade à ce moment-là. Ils sont pour l'instant tous parqués à l’extérieur de l'enceinte lyonnaise. Les jardiniers, eux, s’activent, car la fusée a légèrement abîmé la pelouse en faisant un petit trou dans une surface de réparation.

La pelouse du Groupama Stadium
La pelouse du Groupama Stadium © RMC
FGe