OM - Barrada: " Soyons sérieux jusqu’à la trêve ! "

Abdelaziz, l’OM a rempli son objectif en se qualifiant pour les 16e de finale de la Ligue Europa…
Oui, on a été efficace devant en marquant quatre buts. C’était un match compliqué, avec beaucoup d’impact mais le point positif, c’est la qualification. On ne retient que ça.
Vous êtes impliqué sur trois des quatre buts de votre équipe. Comment vous sentez-vous ? Vous êtes de retour ?
J’ai toujours été là ! Après, qu’on fasse appel à moi non, ce sont les choix du coach (Michel). J’ai délivré deux passes décisives et marqué un but. J’ai la chance d’avoir des coéquipiers qui transforment les passent que le leur donne. C’est du positif pour moi.
On a pu observer une belle complicité avec Rémy Cabella…
On aime bien évoluer ensemble. On l’a démontré dimanche (face à Montpellier, 2-2). A l’entraînement, on prend beaucoup de plaisir à évoluer ensemble. Il ne faut pas se prendre la tête et continuer comme ça. Soyons sérieux jusqu’à la trêve.
Comment vivez-vous ces moments où l’on passe du statut de remplaçant à celui de titulaire ?
C’est difficile quand on ne joue pas. Quand on voit ses coéquipiers évoluer sur le terrain, c’est toujours un peu frustrant. Mais je le répète, je respecte les décisions du coach. Et quand il fait appel à moi, j’essaie de répondre présent. Je suis très heureux de faire partie de cet effectif.
Pensez-vous avoir gagné vos galons de titulaire ?
Non, je ne veux pas parler de titulaire ou de remplaçant. On forme un groupe. Le plus important, c’est l’esprit d’équipe et les résultats collectifs.