RMC Sport

OM-Francfort: Eyraud recadre une spectatrice qui critique son équipe

placeholder video
Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a demandé avec vigueur à une spectatrice d’arrêter de critiquer les Olympiens, déjà privés de leurs supporters en raison du huis clos imposé par l’UEFA face à Francfort (1-2) jeudi en Ligue Europa.

L’atmosphère était spéciale jeudi soir à l’occasion de l’entrée en lice de l’OM en Ligue Europa face à Francfort (1-2). En raison du huis clos imposé par l’UEFA, le stade Vélodrome sonnait creux. Dans ce contexte, impossible de ne pas entendre les critiques de la poignée de spectateurs réunis dans la tribune Jean-Bouin. Celles d’une femme ont visiblement beaucoup déplu à Jacques-Henri Eyraud.

"La prochaine fois, vous restez chez vous"

Le président de l’OM n’a pas hésité à se déplacer pour aller la recadrer. "Il y a 40.000 personne qui aimeraient être là, à votre place, et vous vous permettez de critiquer l’équipe, peut-on entendre dire avec fermeté le patron olympien dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. La prochaine fois, vous restez chez vous." Ce recadrage en tribune n’a pas empêché la défaite de l’OM face aux Allemands.

>> VIDEO: les buts de OM-Francfort (1-2)

>> Pour suivre la Ligue Europa, abonnez-vous à RMC Sport par ici