OM-Lazio: l’embrouille entre Payet et Rami après la défaite marseillaise

Sale soirée pour l’Olympique de Marseille. Non seulement les Phocéens se sont inclinés face à la Lazio (3-1) au Vélodrome, défaite quasiment synonyme d’élimination en Ligue Europa, mais en plus, les hommes de Rudi Garcia n’ont pas montré leur meilleur visage ce jeudi.
Alors que l’arbitre venait tout juste de siffler la fin de la rencontre, et que les joueurs des deux formations se saluaient sur la pelouse, une embrouille a éclaté entre Dimitri Payet et Adil Rami, deux cadres de l’OM.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport
Payet très agacé
Brassard à la main, le Réunionnais s’est dirigé vers son défenseur central en l’interpellant de vive voix. Et si Rami a, semble-t-il, voulu calmer le jeu, Payet a continué à s’énerver durant de longues secondes, jusqu’à ce que Gustavo, Sakai, puis Njie ne l’invitent à se calmer.
Quelle est l’origine de cette explication musclée? Difficile à dire. Mais il est probable que le capitaine olympien, buteur sur coup franc, n’ait que peu goûté à la prestation défensive de son équipe.
Les deux joueurs sont ensuite revenus sur l'incident en zone mixte pour le minimiser, sans en expliquer tous les ressorts.
A trois jours du choc face au PSG, l'ambiance est plus que jamais tendue à Marseille.
>> FAITES VOS COMPOSITIONS SUR OM-PSG