RMC Sport

OM-Leipzig: Augustin assume son chambrage (et n’en veut pas aux Marseillais)

placeholder video
Buteur en vain jeudi pour Leipzig face à l’OM (5-2), Jean-Kévin Augustin a connu un après-match agité avec le chambrage d’un journaliste marseillais. L’ancien attaquant du PSG a posté un message sur Twitter où il évoque son propre chambrage envers les supporters de l’OM.

Il pensait bien avoir relancé son équipe vers les demi-finales de la Ligue Europa. Peu avant l’heure de jeu, d’une frappe puissante, Jean-Kévin Augustin avait permis à Leipzig de revenir à 2-3. Un score qui qualifiait alors les Allemands. Après sa réalisation, Augustin, ancien attaquant du PSG, s’était posté fièrement devant les supporters marseillais avec un doigt sur la bouche comme pour les inciter à se taire.

Un chambrage qui lui en a valu un autre en zone mixte, quelques minutes après l’élimination du RB Leipzig face aux Phocéens, de la part d’un journaliste.

Des supporters de l’OM lui demandent son maillot

Sur Twitter, l’international Espoirs français a assumé son chambrage et celui reçu en retour: "Triste de perdre mais ainsi va le football dont le chambrage fait patrie. TITI PARISIEN A VIE". L’ancien joueur du PSG n’a également pas accablé les supporters marseillais qui l’avaient dans le viseur: "Petit traitement spécial pour moi de la part des supporters marseillais. Normal". Tout en livrant un détail qui va alimenter la réputation des supporters marseillais adeptes des tenues d’autres clubs: "Un petit salut quand même à ceux qui m’ont demandé mon maillot !"

MI