RMC Sport

OM-Leipzig: touché à la cuisse, Werner est incertain

placeholder video
Timo Werner, l’attaquant vedette de Leipzig, est incertain pour le quart de finale retour de Ligue Europa face à l’OM, ce jeudi au Vélodrome. L’international allemand, auteur de l’unique but à l’aller (1-0), souffre de la cuisse.

Ce serait un terrible coup dur pour Leipzig. Et forcément une bonne nouvelle pour l’OM. Timo Werner pourrait déclarer forfait pour le déplacement à Marseille, ce jeudi, en quart de finale retour de la Ligue Europa. Unique buteur au match aller (1-0), l’international allemand souffre d’une douleur à la cuisse. "Sa participation au match est incertaine. Nous devons attendre de voir comment cela évolue", a fait savoir le RB Leipzig à l'agence sportive SID, filiale allemande de l'AFP.

L’avant-centre de 22 ans ne s’est pas entraîné avec ses partenaires ce mercredi matin, se contentant de quelques exercices individuels. Il a tout de même pris l’avion en direction du sud de la France avec le reste du groupe, dont Naby Keita, touché à la hanche lundi lors de la défaite face à Leverkusen en Bundesliga (4-1).

Naby Keita devrait être présent

Le futur joueur de Liverpool a pu participer normalement à la séance d’entraînement du jour. Sa présence sur la pelouse du Vélodrome, qui devrait battre son record d’affluence pour un match de Coupe d’Europe, ne semble pas remise en cause.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport