RMC Sport

OM-Salzbourg: la date d'ouverture de la billetterie, avec priorité aux abonnés

Les abonnés au stade Vélodrome auront un temps d’avance pour s’offrir leur sésame pour OM-Salzbourg le 26 avril en demi-finale aller de la Ligue Europa. Ce qui n’avait pas été le cas lors du quart de finale. Rendez-vous le 17 avril.

C’est le moment d’ouvrir son agenda et de cocher les dates du 17 et du 22 avril. C’est en effet mardi puis dimanche prochains que l’OM ouvrira la billetterie pour la demi-finale aller de la Ligue Europa contre Salzbourg, programmée le 26 avril au Vélodrome, respectivement aux abonnés et aux non-abonnés.

Les premiers prix seront de 20 euros en virages pour les abonnés et de 25 euros dans ces mêmes virages pour les non abonnés.

Les associations entendues

Les groupes de supporters avaient reproché aux dirigeants marseillais de ne pas avoir mis en place de période d’achat réservée aux abonnés pour le quart de finale retour contre Leipzig. Certains habitués des virages s’étaient donc fait doubler par des supporters de l’OM moins habitués aux virages, ce qui avait agacé les associations de supporters.

Malgré l’ambiance exceptionnelle de jeudi lors de la qualification face au RB Leipzig (5-2), les groupes de supporters ont été entendus et le club phocéen prévoit cinq jours de vente uniquement pour les abonnés: ce sera du 17 au 21 avril, jour d’OM-Lille. Avant donc l’ouverture au grand public.

FGe, à Marseille