Pour Garcia, l’OM a deux chances sur trois de se qualifier

Morgan Sanson face à Salzbourg lors du match aller - AFP
Avec 7 points en 5 matchs, l’OM n’a besoin que d’un nul pour se qualifier face à Salzbourg (assuré de la première place du groupe) ce jeudi au Stade Vélodrome. Mais Rudi Garcia espère davantage qu’une qualification ric-rac face à une équipe qui n’a plus rien à jouer: "On aurait pu plier la qualification plus tôt, surtout sur les derniers déplacements, mais on a toujours notre destin entre nos mains, a expliquer Rudi Garcia. Deux résultats sur trois (le nul ou la victoire) nous permettent de nous qualifier, on a donc deux chances sur trois de se qualifier, mais il faudra gagner, le match nul ne m’intéresse pas du tout."
Garcia: "On ne nous a pas mis dans les meilleures conditions"
Même son de cloche du côté d’Adil Rami, présent en conférence de presse aux côtés de son entraîneur. "Je suis un compétiteur, je n’ai jamais joué un match pour jouer le nul, impossible."
Les 18.500 supporters attendus au Vélodrome sont donc prévenus, l’OM jouera la victoire à fond, même si Rudi Garcia ne s’est pas privé d’un petit taquet à la Ligue, accusée de n’avoir pas tout fait pour aider l’OM: "On a demandé à jouer plus tôt que 21h dimanche te ça nous a été refusé, donc on ne nous a pas mis dans les meilleures conditions, mais on passera quand même."