RMC Sport

Printant s'annonce encore comme "l'entraîneur de Saint-Etienne"

Dans la foulée du nul obtenu à domicile contre Wolfsburg en Ligue Europa (1-1), Ghislain Printant a réagi aux informations selon lesquelles il sera débarqué vendredi au profit de Claude Puel. L'entraîneur stéphanois assure n'être au courant de rien et se prépare comme s'il devait affronter l'OL dimanche en Ligue 1.

L'AS Saint-Etienne a obtenu un match nul contre Wolfsburg jeudi (1-1) en Ligue Europa (en exclusivité sur RMC Sport). Un résultat qui devrait rester comme le dernier de Ghislain Printant à la tête des Verts. Selon nos informations, l'entraîneur va céder sa place vendredi après-midi à Claude Puel.

"Je suis l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne"

"Je fais abstraction de tout ce qui peut se passer ou se dire autour du club. J'essaie d'amener les joueurs sur le terrain avec objectifs bien précis et de rester professionnel. Après, je ne suis pas maître des décisions", a confié à RMC Sport celui qui a succédé à Jean-Louis Gasset cet été.

"Rien ne m'a été notifié. Je considère que je suis l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Si je dois y être (sur le banc face à l'Olympique lyonnais, ndlr), j'y serai", a-t-il ajouté.

>>> Suivez la Ligue Europa uniquement sur RMC Sport en vous abonnant

"Si on juge que c'est insuffisant..."

Les rumeurs d'éviction d'ici quelques heures ne semblent, en tout cas, par le perturber. "Je retrouverai mes joueurs vendredi matin. J'aime entraîner et ce serait un crève-coeur de ne pas diriger l'équipe contre Lyon", a précisé Ghislain Printant en conférence de presse.

L'ASSE occupe la 19e place du classement en Ligue 1. "Si la direction estime que je ne suis plus l'homme de la situation, c'est qu'il y aura eu un manque de résultats. Si on juge que c'est insuffisant, il faudra venir me le dire et on discutera. Ce métier demande des résultats", confie Ghislain Printant.