RMC Sport

Rennes-Arsenal: Ben Arfa avait pronostiqué le score du match

Auteur d’une belle prestation à l’occasion de la victoire de Rennes sur Arsenal (3-1) en 8e de finale aller de la Ligue Europa, Hatem Ben Arfa est aussi un bon pronostiqueur. Le milieu offensif des Bretons assure qu’il avait anticipé ce résultat.

Bon sur le terrain et inspiré dans les pronos? Hatem Ben Arfa a vécu une soirée pleine ce jeudi. L’ancien joueur du PSG a joué un vilain tour à celui qui était son entraîneur dans la capitale, Unai Emery, avec lequel il était en conflit. Très performant lors de ce 8e de finale aller de Ligue Europa brillamment remporté face à Arsenal par le Stade Rennais (3-1), HBA a confirmé sa montée en puissance au fil de la saison. Au point d’être l’un de fers de lance des rêves européens des Rennais cette saison.

Ben Arfa voyait un gros score pour Rennes

Mais ce jeudi, Hatem Ben Arfa n’a pas été performant que face aux Gunners. Il a aussi eu du nez sur son pronostic pour cette rencontre. "J’ai parlé à des amis, j’avais pronostiqué 3-4 à 1. On n’a pas mis le quatrième mais j’ai pronostiqué 3-4 à 1. Donc, j’ai eu raison de pronostiquer ça", a glissé le Rennais au terme de la victoire bretonne sur les Gunners. Du coup, on est preneurs du pronostic pour le match retour, Hatem.

MI avec Pierre-Yves Leroux à Rennes