RMC Sport

Rennes-Arsenal: la billetterie en ligne déjà fermée

Une heure et demie après la mise en vente des billets grand public pour Rennes-Arsenal (jeudi prochain, 18h55 sur RMC Sport), ce samedi matin, le club breton a déjà fermé sa billetterie en ligne, le stock de places étant écoulé.

Sans surprise, les précieux sésames se sont arrachés comme des petits pains. Alors que le Stade Rennais a mis en vente les billets grand public pour la réception d'Arsenal en Ligue Europa (jeudi, 18h55 sur RMC Sport et RMC Story) ce samedi à 10 heures sur son site internet, le club a fermé sa billetterie en ligne moins d'une heure et demie plus tard. Malgré des problèmes techniques, tout le stock a été écoulé en quelques dizaines de minutes.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue Europa et de la Ligue des champions

Une dernière chance en début de semaine ?

Les dernières places restantes vont a priori être vendues au guichet du stade, où des centaines de supporters ont constitué une énorme file d'attente, certains d'entre eux ayant même passé la nuit devant le Roazhon Park, dans une ambiance assez dingue. Mais même sur place, les déçus devraient être nombreux, puisque le Stade Rennais avait annoncé dès 9 heures que tout le monde ne pourrait être servi.

Reste tout de même un espoir: sur Twitter, le club indique que certains lots de places réservés par l’UEFA, non utilisés, seront susceptibles d’être remis en vente en début de semaine prochaine sur son site. Mais ce n'est que du conditionnel...

CC avec XG