Rennes-Arsenal: la folie à la billetterie, avec des supporters qui ont passé la nuit devant le stade

Le choc Rennes-Arsenal en 8e de finale de Ligue Europa n'aura lieu que jeudi prochain (18h55, sur RMC Sport et RMC Story), mais on se chauffe déjà dans la cité bretonne. Et plus particulièrement autour du Roazhon Park.
Après avoir privilégié ses abonnés, le Stade Rennais doit en effet mettre en vente les billets pour le grand public - il en resterait environ 10.000 - ce samedi matin à partir de 10 heures. Des places qui devraient s'arracher en quelques minutes seulement, vu l'enthousiasme des supporters.
Dès vendredi après-midi, une énorme file d'attente s'est ainsi constituée devant la billetterie du stade, avec des fans prêts à passer la nuit sur le trottoir, pour être dans les premiers acheteurs ce matin.
Pizzas, chansons, et... déçus
Et malgré la pluie, l'ambiance était visiblement au rendez-vous. Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos montrent ainsi les supporters en train de chanter, de déguster des pizzas distribuées par le club (qui a aussi payé les pitchs pour le petit déjeuner !), ou encore de jouer aux cartes pour passer le temps.
Tôt ce samedi matin, les amoureux du Stade Rennais ont même lancé un grand clapping le long de la route, comme lors des grandes soirées au stade. Malheureusement, la bonne humeur de certains d'entre eux à dû être douchée, puisque le club a d'ores et déjà annoncé qu'une partie de la file ne pourra pas être servie...