RMC Sport

Rennes-Arsenal: le but d'Iwobi qui a douché le Roazhon Park

Arsenal n'a eu besoin que de quatre minutes pour ouvrir le score face à Rennes, jeudi, en huitième de finale aller de la Ligue Europa (sur RMC Sport et RMC Story). Alex Iwobi a surpris Tomas Koubek sur un centre-tir.

Le match ne pouvait pas plus mal débuter pour le Stade Rennais. Opposés ce jeudi à Arsenal en huitième de finale aller de la Ligue Europa (à suivre sur RMC Sport et RMC Story), les Bretons ont encaissé un but assez improbable après seulement quatre minutes de jeu. Servi côté gauche, Alex Iwobi a ouvert le score sur un centre-tir du pied droit. Le ballon a touché le poteau gauche de Tomas Koubek avant de filer au fond des filets du portier rennais. Titulaire dans le couloir gauche au Roazhon Park, Iwobi n’avait pas encore marqué cette saison en Ligue Europa.

>> Rennes-Arsenal en DIRECT VIDEO

Belle ambiance au coup d'envoi

Son but a refroidi les supporters rennais, qui avait offert une belle ambiance à leurs joueurs au coup d’envoi en réalisant un tifo représentant "SFRC", pour "Stade Rennais Football Club". C’est la première fois que Rennes dispute un huitième de finale de Coupe d’Europe.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

>> Cliquez ici pour suivre le match en direct vidéo sur RMC Sport

RMC Sport