RMC Sport

Rennes-Arsenal: Stéphan promet une "haute-intensité" face aux Gunners

Julien Stéphan (Stade Rennais)

Julien Stéphan (Stade Rennais) - AFP

L’entraîneur breton, Julien Stéphan, a demandé à ses hommes de mettre énormément d’intensité contre les Gunners, dès l’entame de leur 8e de finale aller de Ligue Europa. Leur week-end de repos a fait du bien aux organismes.

Julien Stéphan ne devait pas manquer d’ambition à l'heure d'aborder le 8e de finale aller de Ligue Europa contre Arsenal. L’entraîneur du Stade Rennais a aussi livré des éléments tactiques lors de son interview d’avant-match au micro de RMC Sport. Il a aussi loué le jour de repos dont ont bénéficié les Bretons le week-end passé, après le report de leur match de Ligue 1 contre Nîmes.

>>> le direct du match (gratuit) est à retrouver en vidéo 

"Ils sont archi-favoris"

"Ça nous a permis de récupérer de la fraîcheur pour pouvoir attaquer et jouer cette rencontre à haute-intensité", note le jeune technicien breton. Qui a pris soin de mettre Arsenal en avant, pour retirer (un peu) de pression à ses hommes. "C’est une équipe très forte avec des joueurs internationaux dans toutes les lignes. Les doublures aussi sont des joueurs internationaux. Ils sont archi-favoris. On veut montrer une belle image, pouvoir les accrocher, les faire douter". Les forces offensives Hatem Ben Arfa, Ismaïla Sarr et Adrien Hunou ont sûrement reçu le message. 

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct et en exclusivité la Ligue Europa

RMC Sport