RMC Sport

Saint-Étienne-Oleksandria: le contrôle splendide d'hamouma sur le but de Silva

Gabriel Silva a rapidement donné l'avantage à l'AS Saint-Étienne face au FC Oleksandria, jeudi soir dans le cadre de la troisième journée de la Ligue Europa. L'action est marquée par un splendide contrôle de Romain Hamouma.

La première européenne de l'AS Saint-Étienne version Claude Puel démarre fort. Jeudi soir, à l'occasion de la troisième journée de la Ligue Europa, l'ASSE a pris dès la 8e minute l'avantage contre les Ukrainiens du FC Oleksandria.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les matchs de Ligue Europa

L'ouverture du score est signée Gabriel Silva, qui a décoché une puissante frappe du pied gauche après avoir été servi par Romain Hamouma, auteur d'un splendide contrôle sur l'aile droite.

>> Suivez le match en direct vidéo sur RMC Sport

Auteur d'un but contre son camp dans la foulée

Gabriel Silva s'est montré nettement moins à son avantage quelques minutes plus tard. Sur un centre à ras de terre venu de l'aile gauche, le défenseur brésilien a involontairement poussé le ballon dans ses propres filets en voulant intervenir sur l'attaquant qui n'avait finalement pas réussi à frapper. À la 14e minute, tout était donc à refaire pour les Verts.

JA