RMC Sport

Saint-Etienne-Wolfsburg: le vilain coup de coude de Beric qui met Bruma en sang

Lors du match de Ligue Europa entre Saint-Etienne et Wolfburg, ce jeudi soir sur RMC Sport et RMC Story, l'attaquant des Verts Robert Beric s'est illustré pour un mauvais geste sur le Néerlandais Jeffrey Bruma.

Le VAR n'est pas utilisé lors du premier tour de la Ligue Europa, et a priori, Saint-Etienne ne s'en plaindra pas ce jeudi soir. Alors que les Verts recevaient Wolfsburg à Geoffroy-Guichard (sur RMC Sport), la première période a été marquée par un vilain geste de l'attaquant stéphanois Robert Beric...

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue Europa

Un jaune plutôt heureux

A la 39e, tandis que le tableau des scores affichait 1-1, le Slovène s'est retrouvé au duel avec le Néerlandais Jeffrey Bruma sur un ballon aérien. Mais avant même que la balle n'arrive, Beric a adressé un violent coup de coude (et même deux) à son adversaire, lui ouvrant l'arcade instantanément.

Bruma
Bruma © RMC Sport

Bien placé, l'arbitre a aussitôt sanctionné le geste d'un carton jaune. Une sanction plutôt clémente, lorsque l'on voit l'attitude du Stéphanois sur les ralentis... Bruma, lui, a dû se faire poser un énorme bandage autour du crâne avant de pouvoir reprendre sa place.

CC