RMC Sport

Séville-Inter: Ocampos dédie la Ligue Europa à l'OM

Arrivé l'été dernier à Séville, Lucas Ocampos a eu une pensée pour son ancien club l'OM ce vendredi, après le sacre de Séville en finale de Ligue Europa contre l'Inter Milan (3-2).

Heureux de soulever la Ligue Europa avec Séville ce vendredi, après la victoire contre l'Inter Milan (3-2) en finale, Lucas Ocampos n'a pas oublié l'OM. Un an après son départ, l'Argentin a d'ailleurs dédié ce sacre aux Marseillais, deux ans après la finale perdue par l'OM contre l'Atlético. 

"J'espère retrouver le Vélodrome"

"Cette coupe est aussi un peu pour tous les Marseillais, confie Lucas Ocampos à RMC Sport, le sourire aux lèvres. En 2018, on a perdu en finale, on a beaucoup souffert. J'espère leur donner aujourd'hui un peu de joie."

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

Séville et l'OM disputeront tous les deux la prochaine phase de groupes de la Ligue des champions et pourraient, pourquoi pas, se croiser et s'affronter. "J'espère retrouver le Vélodrome, ce stade magnifique, et tous les supporters. Et je souhaite une bonne saison à l'OM", conclut Lucas Ocampos. Rendez-vous dans quelques semaines peut-être.

A.Bo avec S.C