RMC Sport

Strasbourg-Francfort: "On n'était pas à la hauteur" juge Trapp

Kevin Trapp, ancien gardien du PSG désormais à Francfort, est revenu sur la défaite de son équipe face à Strasbourg (1-0) en barrage aller de Ligue Europa. Il a pointé les failles de son équipe mais s'est montré positif en vue du match retour.

Strasbourg a pris une option sur la qualification pour la phase de groupes de Ligue Europa après sa victoire 1-0 contre Francfort en barrage aller. Kevin Trapp, définitivement de retour à l'Eintracht après avoir été prêté la saison passée, a pointé du doigt les manquements de son équipe. "On n’était pas à la hauteur, il nous manquait beaucoup de choses pour faire un bon match surtout en première mi-temps, a souligné l'ancien gardien du PSG. La deuxième a été bien mieux. Il nous fallait juste un but car on a pressé, on a mis la pression, on méritait un but mais au final on a perdu 1-0. Ça va être très compliqué la semaine prochaine." 

Trapp compte sur le public allemand 

Trapp compte sur le soutien de la Commerzbank-Arena, le stade de Francfort, pour renverser la situation jeudi prochain. "Ici, c’était une bonne ambiance mais chez nous, ça va être pareil pour ne pas dire encore mieux, a-t-il affirmé. Le stade va être plein, tout le monde veut vraiment jouer l’Europe. Et on a besoin de leur soutien car sans eux ça va être aussi compliqué pour nous." Ces propos rejoignent ceux du Strasbourgeois Dimitri Liénard, qui s'attend à vivre "90 minutes d'enfer au retour" devant les 50.000 spectateurs allemands. 

"Il faut rester positif"

Malgré le score défavorable, Trapp croit aux chances de Francfort. "On est très positifs, on s’est déjà parlé dans le vestiaire, on a parlé des choses qu’on ne peut pas reproduire la semaine prochaine, a-t-il expliqué. Mais si on joue comme en deuxième mi-temps ça sera beaucoup mieux, il faut rester positif c’est le principal." Rendez-vous est pris. 

Vivez la Ligue Europa et la Ligue des champions avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport!

HM