RMC Sport

Tottenham: le post Instagram fabuleux de Mourinho après la défaite contre Anvers

Après la contre-performance de Tottenham en Ligue Europa, battu 1-0 par Anvers ce jeudi, José Mourinho a exprimé son mécontentement avec un message et une photo sur Instagram.

À Tottenham, les prochains jours s'annoncent tendus. Pour la deuxième journée de la Ligue Europa, l'équipe londonienne a concédé jeudi une défaite méritée 1-0 contre la modeste équipe d'Anvers, néanmoins leader du championnat belge. Lior Refaelov a inscrit l'unique but de la rencontre après une perte de balle grossière de Ben Davies à une trentaine de mètres de sa cage (29e). Signe que la prestation anglaise était insuffisante: quatre remplacements ont été effectués à la mi-temps.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Ce résultat permet à Anvers d'être seul en tête du groupe J, avec six points sur six. Tottenham et le LASK Linz ont trois points, devant Ludogorets, qui ferme la marche avec ses deux défaites.

"Les mauvaises performances méritent de mauvais résultats"

Après la rencontre, José Mourinho n'a pas manqué de faire savoir qu'il était furieux. Sur son compte Instagram, l'entraîneur portugais a posté une photo assis dans le car de l'équipe. Il y apparaît le visage fermé, comme s'il évitait de prononcer le moindre mot pour ne pas avoir de regrets plus tard.

Pour accompagner cette photo sur Instagram, José Mourinho a écrit en légende: "Les mauvaises performances méritent de mauvais résultats. J'espère que tout le monde dans ce bus sont aussi en colère que je le suis. Demain, entraînement à 11 heures". Gare à la défaite, dimanche (20h15 en direct sur RMC Sport 1) à domicile contre Brighton. 

JA