RMC Sport

Toulouse avec ou sans Gignac ?

L’attaquant international du TFC, qui ressent une gêne au mollet droit, est incertain pour la réception de Trabzonspor, jeudi (21h) en match retour du dernier tour préliminaire de Ligue Europa.

André-Pierre Gignac ne s'est pas entraîné mercredi, en raison d’une gêne qui s’est manifestée la veille à l’entraînement. « Cette douleur s'est réveillée mardi et il est resté aux soins aujourd'hui (mercredi). Il y retournera jeudi et nous prendrons une décision au dernier moment, juste avant le match », a déclaré son entraîneur Alain Casanova. En cas de forfait, c'est Xavier Pentecôte qui évoluera seul en pointe du 4-1-4-1 toulousain. Toulouse s'est imposé 3-1 au match aller. A noter que Yohann Pelé, qui est pressenti pour faire son retour dans les buts du TFC ce jeudi ou dimanche face à Valenciennes, a travaillé individuellement. Il n'a pas pris part à l'opposition faite à huit clos sur le terrain d'honneur du Stadium.

Les équipes probables
Toulouse : Pelé – Ebondo, Cetto (cap.), Congré, M'Bengué – Capoue – Braaten, Sirieix, Sissoko, Mansaré – Gignac (ou Pentecôte)
Trabzonspor : Sylva – Serkan, Egemen, Song, Cale – Tjikuzu, Selçuk – Colman, Ferhat – Umut Bulut

La rédaction - WT à Toulouse