RMC Sport

VIDEO. Besiktas-OL: le doublé de Talisca, le superbe lob de Lacazette

Alexandre Lacazette s'étonne lui-même par son talent.

Alexandre Lacazette s'étonne lui-même par son talent. - AFP

L'OL est allé chercher sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa, ce jeudi soir, sur le terrain du Besiktas Istanbul. Menés au terme de la prolongation (2-1), les Lyonnais l'ont emporté aux tirs au but (7-6). Voici les buts en vidéo.

L’OL a débuté sans pression. Pas effrayés par l’ambiance bouillante de la Vodafone Arena, les joueurs de Bruno Genesio se sont invités à plusieurs reprises dans la surface turque en début de match, ce jeudi. Mais ils ont vite été calmés par le club stambouliote, Talisca ouvrant le score à la 27e minute.

Le film du match

Sur un bon service en retrait, l’attaquant brésilien, pas attaqué, a pris le temps de contrôler pour ensuite frapper en direction du but d’Anthony Lopes. Masqué par les jambes de ses défenseurs, le gardien lyonnais a dû s’incliner.

La réponse veloutée de Lacazette

Alexandre Lacazette a répondu. Moins de dix minutes après le but du Besiktas, l'attaquant de l'OL a réalisé un superbe enchaînement contrôle poitrine - demi-volée pour remettre les deux équipes à égalité (1-1, 34e). Savoureux.

En grande forme à la Besiktas Arena, Talisca a ensuite récidivé. En concluant d'une jolie tête un centre venu de la gauche, l'attaquant brésilien a permis aux Turcs de reprendre les devants (2-1, 58e).

Fl.P.