RMC Sport

VIDEO. Bilbao: Ziganda reconnaît avoir "souffert" face à l’OM

placeholder video
Après la défaite 3-1 face à l’OM ce jeudi soir, l’Athletic Bilbao aura fort à faire pour se qualifier en quart de finale de Ligue Europa. En conférence de presse d’après match, Jose Angel Ziganda, l’entraîneur du club basque, a reconnu avoir souffert face au club phocéen.

L’Athletic Bilbao s'est incliné 3-1 au Vélodrome en huitième de finale aller de Ligue Europa. Les Marseillais, qui ont ouvert le score en moins d’une minute, obligent les Basques à remonter deux buts dans leur antre s’ils veulent se qualifier. "Le match a été difficile pour nous, on a souffert, il a fallu prendre plus de risques" a déclaré Jose Angel Ziganda, leur entraîneur, en conférence de presse après la rencontre. 

"Il y aura des opportunités"

Les Basques, qui ont réussi à inscrire un but à l’extérieur sur un pénalty litigieux, peuvent renverser la situation selon leur coach: "Ce sera difficile, deux buts c’est beaucoup mais nous ne perdons pas espoir, nous sommes en vie. Il y aura des opportunités". Les Marseillais sont prévenus, son adversaire n’a pas jeté l’éponge. Le match retour aura lieu le jeudi 15 mars (19h) au stade San Mamés Barria. Un match à suivre en direct sur l'antenne de RMC et en direct commenté sur RMC Sport.

AC