RMC Sport

VIDEO. Bordeaux-Copenhague: le penalty complètement manqué de Kamano

Défaits lors de la première journée sur la pelouse du Slavia Prague (1-0), les Girondins doivent se reprendre ce jeudi face à Copenhague. Mais ils ont concédé l'ouverture du score et ont manqué l'occasion d'égaliser sur penalty.

Bordeaux-Copenhague, ce jeudi, deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (compétition à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Alors qu’il ne reste plus que quelques secondes à jouer avant la pause, François Kamano a l’occasion d’égaliser pour les Girondins. Mais l’attaquant guinéen de 22 ans se manque totalement. En envoyant le ballon au-dessus de la barre de Stephan Andersen, il gâche le penalty obtenu par Jimmy Briand après une bousculade de Sotirios Papagiannopoulos dans la surface.

Défaits lors de la première journée sur la pelouse du Slavia Prague (1-0), les Girondins sont déjà dos au mur sur la scène européenne. En panne de réalisme et trop imprécis à la construction, ils ont concédé l'ouverture du score à la 42e sur une tête croisée puissante de Pieros Sotiriou sur corner.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

RR