RMC Sport

VIDEO: en fusion, des supporters de Besiktas ont tenté d’empêcher les Lyonnais de dormir

-

- - -

Des ultras du Besiktas ont passé une partie de la nuit près de l’hôtel des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Munis de fumigènes, ces supporters déchaînés ont chanté très fort et fait beaucoup de bruit. L'objectif? Mettre déjà la pression sur les adversaires de leur équipe en quart de finale de Ligue Europa ce soir à Istanbul. Et surtout de les empêcher de dormir.

Qu’on se le dise, le quart de finale retour de Ligue Europa Besiktas-Lyon a déjà commencé. Alors que le coup d’envoi de cette affiche sous très haute tension sera donné ce soir à 21h05 par l’arbitre serbe M. Mazic, des supporters turcs se sont rendus au plus près de l’hôtel des Lyonnais durant la nuit pour les empêcher de dormir.

A lire aussi>> L'UEFA sanctionne durement l'OL et Besiktas 

A bord de ferrys, des dizaine d’ultras du Besiktas munis pour certains de fumigènes ont chanté, ou plutôt hurlé leur amour pour le club d’Istanbul. Beaucoup de bruit pour déranger les joueurs de Bruno Genesio pendant leur sommeil à quelques heures d’un match capital. Efficace? Réponse aux alentours de 23h.

A lire aussi>> Ligue Europa: Besiktas juge "scandaleuse" la sanction de l'UEFA

AB