RMC Sport

VIDEO. Leipzig-OM: Pelé se loupe, Werner marque

Timo Werner et ses coéquipiers

Timo Werner et ses coéquipiers - AFP

Opposés au RB Leipzig en quart de finale aller de la Ligue Europa, les Marseillais ont craqué juste avant la pause (1-0). Timo Werner s'est chargé d'ouvrir le score en glissant le ballon sous Yohann Pelé, qui a manqué son intervention.

C'est l'artificier en chef du RB Leipzig. Auteur de 11 buts cette saison en championnat, Timo Werner a ouvert le score juste avant la pause ce jeudi soir face à l'OM (1-0 à la pause) en quart de finale aller de la Ligue Europa. L'attaquant allemand a été servi en contre-attaque par Emil Forsberg, qui venait d'accélérer plein axe et de se défaire au duel de Jordan Amavi. Servi côté droit, Werner a éliminé le jeune Boubacar Kamara en rentrant dans l'axe, avant de frapper à ras de terre. Le premier tir cadré du match pour Leipzig.

Werner a bien été aidé par Yohann Pelé, qui s'est totalement manqué au moment de se coucher au sol pour capter le ballon. L'ancien Manceau est aligné en Allemagne en l'absence de Steve Mandanda, victime d’une déchirure du muscle fémoral de la cuisse droite et éloigné des terrains pour une période estimée entre quatre et six semaines. Crucifiés dans les ultimes secondes de la première période, les Marseillais sont rentrés aux vestiaires en étant menés 1 à 0.

VIDEO - Malik Bentalha : "Zidane est un génie"

RR