RMC Sport

VIDEO. Ligue Europa: Rennes tombe dans le piège d'Astana

Rennes s'est incliné au Kazakhstan pour la deuxième journée de Ligue Europa (2-0). A 5.000 kilomètres de chez eux, les Rennais ont été surpris sur un corner en seconde période, avant de céder à nouveau dans le temps additionnel.

Le déplacement s'annonçait compliqué, ça n'a pas manqué ! Rennes a chuté à Astana (2-0) pour la deuxième journée de Ligue Europa (à suivre en intégralité avec RMC Sport). 

Après une heure d'un match fermé, les Rennais, sans Hatem Ben Arfa et Ismaïla Sarr, ont été surpris sur corner par la tête de Baktiyor Zainutdinov (64e). Malgré une fin de rencontre intense, ils ne sont pas parvenus à recoller au score. Benjamin André a notamment manqué un duel face au gardien dans la surface (85e), alors que Ramy Bensebaini a vu une superbe volée terminer sur le montant (86e). Astana a scellé le sort du match dans le temps additionnel sur un raid solitaire et une frappe puissante de Marin Tomasov (90e+1).

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Rien n'est perdu pour Rennes

Astana prend la tête du groupe K avec 4 points. Rennes est deuxième, avec un point de moins. Ils pourraient être dépassés par le Dynamo Kiev en cas de victoire à Jablonec (21h). Les Rennais recevront les Ukrainiens pour la 3e journée, le 25 octobre. 

HM