RMC Sport

VIDEO. OM: Rami et Rolando parlent à nouveau de "Fortnite", et sont pris d’un fou rire

placeholder video
A un peu plus d’une semaine de la finale de Ligue Europa entre l’OM et l‘Atlético Madrid, Adil Rami et Rolando étaient présents en conférence de presse ce mardi. Les deux défenseurs olympiens ont été pris d’un fou rire en parlant du jeu Fortnite.

Adil Rami et Rolando ne semblent pas trop subir la pression à quelques jours seulement de la finale de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid. Les deux défenseurs olympiens, présents face à la presse ce mardi, ont en effet été pris d’un fou rire. La raison? Alors que le Français reconnait préférer "jouer à Fortnite" que de regarder des matches à la télévision, le Portugais le chambre involontairement en confiant que c’est plutôt "son enfant" qui passe son temps sur les jeux-vidéos.

L’ancien international tricolore enchaîne ensuite en racontant comment il faisait "péter des pétards" plutôt que de regarder une finale de Coupe du monde. Une anecdote à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

AC