RMC Sport

Coupe de France: Leonardo va assister à Bordeaux-PSG

Ce dimanche se déroulent les demi-finales de la Coupe de France féminine. Le PSG défiera notamment Bordeaux, à Libourne (20h30). Un match pour lequel Leonardo, le directeur sportif du club parisien, fera le déplacement en Gironde.

La Coupe de France n’a pas encore totalement rendu son verdict. Si la version masculine a son vainqueur avec le PSG qui a dominé Saint-Etienne (1-0) le 24 juillet dernier au Stade de France, la Coupe de France féminine en est au stade du dernier carré. Les demi-finales opposent ce dimanche Guingamp à l’OL (15h) puis Bordeaux au PSG (20h30). Cette dernière rencontre aura lieu au stade Jean-Antoine Moueix à Libourne. En présence de Leonardo.

Leonardo s’est rapproché de la section féminine

Le directeur sportif du PSG va assister ainsi assister à cette rencontre. Le Brésilien s’est fortement rapproché du groupe des féminines ces derniers mois afin de professionnaliser encore plus la structure. Il avait notamment assisté cette semaine à l’un des entraînements de la section féminine. Leonardo voulait montrer, avec sa présence ce dimanche en Gironde, son attachement à l’équipe d’Olivier Echouafni. 

MI avec M.Bo.