En direct Ligue des champions féminine - Juventus-Lyon: L'OL respire

Eugenie Le Sommer et Dzsenifer Marozsan de l'OL - ICON SPORT
[16h56]
Le résumé vidéo du match
[16h51]
Et c'est fini. Dans la douleur, mais la victoire est au bout pour les ogresses lyonnaises qui étaient plus fortes mais étonnement amorphes en début de match. Mais le rouleau compresseur lyonnais a finalement réussi à se mettre en branle , particulièrement après l'entrée en jeu de Henry et Malard, cette dernière impliquée dans les deux derniers buts.
[
92e
Juv-OL 2-3
]
Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain, les Turinoises ont pris un sacré coup sur la tête.
[
87e
Juv-OL 2-3
]
BUT !!!
Et le but de Kumagai! Les Lyonnaises ballottées, mais les Lyonnaises victorieuses! Cette fois, elles étaient 5 Lyonnaises dans la surface turinoise et c'est Kugamai qui profite des espaces. Cette fois, c'est bien parti pour la qualif'
[
79e
Juv-OL 2-2
]
Ca part un peu en quenouille ce match. Beaucoup d'imprécisions techniques.
[
72e
Juv-OL 2-2
]
Après ce gros rush lyonnais, le rythme baisse un peu, même si on sent les Lyonnaises désireuses de revenir avec les trois points.
[
67e
Juv-OL 2-2
]
BUT !!!
l'égalisation pour Malard, la nouvelle entrante! Elle profite d'un cafouillage de la défense turinoise. Contrôle pied gauche, frappe pied droit, du bel ouvrage.
[
64e
Juv-OL 2-1
]
Quelle énorme occasion pour Lyon. Majri oubliée à gauche alors qu'elle était toute seule. Maroszan avait attiré tous les défenseurs, mais a récupéré le ballon aussi
[
62e
Juv-OL 2-1
]
Clairement, Lyon a passé la vitesse supérieure et commence à camper dans la moitié de terrain de la Juventus.
[
58e
Juv-OL 2-1
]
Une belle occase, mais ça manque de présence lyonnaise dans la surface de la Juventus.
[
56e
Juv-OL 2-1
]
Gunnarsdottir cède sa place à Amandine Henry, Mallard remplace Parris et Cayman pour Cascarino. C'est du poste pour poste.
[
46e
Juv-OL 2-1
]
Encore beaucoup de largesses dans la défense lyonnaise.
[16h01]
Ca va repartir au Juventus Stadium et on va pas se mentir, c'est une énorme surprise. Le score d'abord, mais aussi la manière, avec des Lyonnaises sans ressort, assez loin du bulldozer qui roule sur l'Europe depuis tant d'années.
[
45e
Juv-OL 2-1
]
Le plus inquiétant, c'est que depuis qu'elles sont menées, les Lyonnaises jouent sacrément à l'envers.
[
42e
Juv-OL 2-1
]
Les Lyonnaises sont secouées comme jamais. D'habitude, elles s'offrent de belles promenades de santé à ce stade de la compétition
[15h42]
L'ouverture du score de la Juventus en vidéo
[
36e
Juv-OL 2-1
]
BUT !!!
Quelle cagade! Enorme imbroglio entre trois Lyonnaises, Carpenter qui dévie sur Bouhaddi qui dévie sur Buchanan, et ça fait csc
[
31e
Juv-OL 1-1
]
Quel sauvetage de Bouhaddi du bout du pied!!!!
[
29e
Juv-OL 1-1
]
BUT !!!
Penalty pour les Lyonnaises! Après une faute sur Karchaoui juste à l'entrée de la Surface. Renard ne tremble pas, plat du pied juste sous la lucarne.
[
23e
Juv-OL
1-0
]
Ca y est, enfin une frappe lyonnaise! C'est Gunnarsdottir de l'extérieur de la surface mais c'est trop sur la gardienne.
[
20e
Juv-OL
1-0
]
Ca va tourner en attaque défense cette histoire, mais les offensives lyonnaises sont toujours aussi stériles.
[
16e
Juv-OL
1-0
]
BUT !!!
Et le but de la Juventus! Une tête d'Hurtig! C'est la première fois en 10 ans que l'OL encaisse un but en 16e de finale de Ligue des champions! Enorme surprise.
[
14e
Juv-OL
0-0
]
Et cette fois c'est la Juventus qui se montre dangereuse, mais Hurtig, très déportée sur le côté, ne trouve que le petit filet.
[10e
Juv-OL
0-0
]
La possession de balle est essentiellement lyonnaise, mais c'est très stérile.
[
4e
Juv-OL
0-0
]
Pour l'instant, ça ne paye pas encore, mais les Lyonnaises s'enfoncent dans la défense italienne comme dans du beurre.
[
1ere
Juv-OL
0-0
]
Déjà une énorme occasion de Gunnarsdottir! Ca part très fort sur coup de pied arrêté.
[14h58]
"Vous entendrez tout ce qui se passe au bord du terrain", explique Jano Rességuié, aux commentaires du match avec Sarah M'barek. Espérons qu'on ait pas les mêmes sorties d'hier soir en Ligue des champions.
[14h55]
Rappelons que Lyon, c'est une rareté, n'est pas en tête de la division 1, puisque l'OL a été battu par le PSG lors du choc entre les deux meilleures équipes françaises du moment.
[14h41]
Echauffement dans le superbe écrin du Juventus stadium
[14h27]
La compo de la Juventus
[14h08]
La compo de l'OL
Voilà le 11 aligné par Jean-Luc Vasseur, le coach de l'OL: Bouhaddi; Carpenter, Buchanan, Renard, Karchaoui; Gunnarsdottir, Kumagai, Majri; Marozsan, Parris, Cascarino.
Amandine Henry est sur le banc des remplaçantes.
[12h44]
Sur le papier, l'affiche est belle, mais les joueuses de la Juventus Turin n'ont pas l'aura ni les résultats de leurs collègues masculins, et les Lyonnaises, sextuples tenantes du titre, auront l'ambition de réussir un carton dès leur entrée dans la compétition, avant le match retour la semaine prochaine. Et cette saison, première exceptionnelle: le match, comme tout le parcours européen de l'OL sera diffusé en clair et en triple: BFM Lyon, RMC Story et RMC Sport 1.