RMC Sport

Ligue des champions féminine: un cas de Covid-19 au PSG juste avant la demie contre l'OL

Un cas positif au Covid-19 a été détecté au sein de l'effectif féminin du PSG, à quelques heures de la demi-finale de Ligue des champions contre l'OL. La joueuse concernée ne participera pas à la rencontre, dont la tenue n'est pas remise en cause.

Conformément au protocole de l'UEFA, le duel franco-français n'est pas remis en cause. À quelques heures de la demi-finale de la Ligue des champions féminine contre l'Olympique Lyonnais (20h ce mercredi), dont le coup d'envoi est prévu mercredi à 20 heures, le Paris Saint-Germain a annoncé avoir décelé un cas positif au Covid-19 parmi ses joueuses. Le test a été effectué mardi, à Bilbao où se tient le tournoi final de la compétition.

Le reste du groupe reste opérationnel

"La joueuse est actuellement isolée du groupe et ne participera pas à la rencontre de ce soir", a précisé le Paris Saint-Germain. Le nom de la concernée n'a pas été communiqué

Malgré cette contamination, le PSG n'est pas dans l'obligation d'isoler l'ensemble de son effectif. Cela lui permet de pouvoir se présenter au stade d'Anoeta, dans l'espoir de disputer une troisième finale de Ligue des champions féminine après 2015 et 2017.

Julien Absalon