RMC Sport

Ligue des nations: sur quelle chaîne regarder la finale Portugal-Pays-Bas

Le Portugal et les Pays-Bas ont rendez-vous ce dimanche à Porto, pour disputer la première finale de l’histoire de la Ligue des nations. Qui soulèvera le trophée entre la Selecçao de Cristiano Ronaldo et les Oranje de Virgil van Dijk? Réponse à partir de 20h45.

Les Pays-Bas vont devoir lutter face à tout un pays. Les Oranje ont rendez-vous ce dimanche à Porto afin de défier le Portugal pour la première finale de l'histoire de la Ligue des nations. Le stade du Dragon sera évidemment à fond derrière la Selecçao. De quoi transcender Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé monumental face à la Suisse en demi-finale (3-1).

Un duel au sommet Ronaldo-Van Dijk

Mais l’attaquant de la Juventus Turin aura fort à faire contre la formation batave, emmenée par le géant Virgil van Dijk, vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool, le surdoué Matthijs De Ligt, pisté par le PSG et le talentueux Frankie De Jong, nouveau joueur du Barça. Une affiche très alléchante à suivre à partir de 20h45 sur TFX, en direct commenté sur le site de RMC Sport et à la radio sur RMC.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur