RMC Sport

Le très beau geste de Cristiano Ronaldo envers un enfant

placeholder video
Cristiano Ronaldo a fait stopper le bus du Portugal pour faire une photo avec un enfant l'interpellant depuis le bord de la route. Sous l’ovation de ses coéquipiers, qui défieront les Pays-Bas en finale de Ligue des nations ce dimanche soir (20h45).

Cristiano Ronaldo a la main sur le cœur. Super star internationale, sollicité de toute part à la moindre sortie, le Portugais n’en reste pas moins un homme sensible, prompt à faire plaisir à ses fans. Dernière séquence en date, ce dimanche, au pied du bus de sa sélection. Alors que son équipe défie les Pays-Bas en finale de la première Ligue des nations de l’histoire (20h45), le père de famille portugais a ordonné au chauffeur du bus de s’arrêter en bord de route.

Sous les vivas des observateurs

A lire >>> Suisse-Portugal : encore un récital en sélection pour Ronaldo

La raison? Un enfant doté d’une pancarte à l’attention de son idole. Sans doute ému, Ronaldo enjoint alors le jeune garçon à monter dans le bus, l’étreint, avant de prendre le temps d’enchaîner les photos, sans doute gravées à vie dans l’esprit du petit.

Chargé d’émotion, le moment a été largement relayé sur les réseaux sociaux. En fond sonore, les vivas, issus du bus des hommes de Fernando Santos comme des observateurs extérieurs, illustrent l’instant, à retrouver dans son intégralité dans la vidéo ci-dessus.

RMC Sport