Mercato: une joueuse des Bleues à l'Inter

- - Inter Milan/Twitter
Présente dans la sélection de Corinne Diacre pour la Coupe du monde 2019, sans avoir disputé une seule minute de jeu, Julie Debever s'apprête à vivre une nouvelle aventure. A 31 ans, la défenseure rejoint l'Inter Milan, comme elle l'a annoncé elle-même sur ses réseaux sociaux.
A Guingamp depuis 2015, Julie Debever se trouvait en fin de contrat, et rejoint donc libre l'Italie. Si l'Inter Milan est un club historique chez les hommes, le club n'évoluera qu'à partir de cette saison la première division italienne. Le championnat de Série A féminine se dispute à 12 équipes.
4 autres recrues avec Debever
C'est une première expérience à l'étranger pour Debever, après avoir porté les couleurs de plusieurs clubs français. Vice-championne de France avec Juvisy en 2012, la joueuse aux 3 sélections en équipe de France tentera d'apporter son expérience à l'Inter Milan.
Julie Debever n'est pas la seule joueuse à rejoindre l'Inter Milan. Le club a annoncé la signature également de la Belge Ella Van Kerkhoven, de la Finlandaise Anna Emilia Auvinen, la Tchèque Eva Bartonova et la Portugaise Andreia Alexandra Norton.