PSG: "Où sont les hommes?" Le message cinglant d'Hamraoui aux ultras parisiens

Patrick Juvet s’est retrouvé bien malgré lui au centre de l’attention au Parc des Princes dimanche soir. Au coup de sifflet final de PSG-OL (D1 féminine, 0-1), le chanteur disco, décédé il y a un peu plus de deux ans, a été cité par Kheira Hamraoui dans un message énigmatique inscrit par la joueuse du PSG sur son t-shirt.
A l’issue de la rencontre, la milieu de terrain parisienne s’est dirigé vers la tribune Auteuil et a enlevé son maillot pour faire apparaître quelques mots surprenants: "Des insultes ; Aucune excuse !! Où sont les hommes ?? Patrick Juvet."

Un message aux ultras parisiens
La référence à la chanson "Où sont les femmes" de Patrick Juvet, un tube sorti en 1977, n’a échappé à personne. Mais quel message la joueuse a-t-elle voulu faire passer aux ultras ? Comme souligné par Le Parisien, Hamraoui a très vraisemblablement souhaité demander des excuses aux ultras parisiens.
Lorsque l’affaire Hamraoui a éclaté, les supporters du PSG avait publiquement soutenu Aminata Diallo. "Aminata Diallo, on te soutient fort ; Hamraoui… À qui le tour ?", avait écrit le Collectif ultra Paris (CUP) sur une banderole le 11 février 2022. Sept mois plus tard, en septembre 2022, Aminata Diallo a finalement été mise en examen pour "violences aggravées" et "association de malfaiteurs". Et Hamraoui n’a visiblement pas oublié la prise de position des ultras parisiens.